top of page

C'est à mon tour de me laisser parler d'amour

Le camp de jour, c’est bien plus qu’un emploi d’été. C’est l’histoire, de personnes tellement différentes, qui, au travers du jeu, se rejoignent afin de vivre, le temps d’un été, avec leur cœur d’enfant…

Publication personnelle écrite le 1er avril 2016 sur mon profil Facebook

«Même les plus belles histoires d'amour ont une fin...

et malgré la sagesse qui s'installe au fil du temps, c'est avec mon âme de gamine de 14 ans que je la vie, cette peine d'amour.

Cette semaine, j'ai pris la décision de ne pas retourner au camp de jour.

Il y a de cela maintenant 8 ans, c'est avec timidité que Spandex a vu le jour.

C'est au travers de ces étés, qu'elle découvrit cette CULTURE entière qu'est celle de L'ENFANCE. Culture qu'elle sait maintenant être sienne.

Cette merveilleuse famille qu'est Animation Jeunesse Vaudreuil-Dorion, est, jusqu'à maintenant, le point tournant de mon épanouissement professionnel.

C'est pourquoi je me dois de prendre un instant, pour remercier du plus profond de mon coeur chacune des personnes qui ont contribués à rendre ces étés tout simplement magiques.

Je vous aimes beaucoup et je vous serez infiniment reconnaissante pour ces moments de folie partagés en votre compagnie.

AJVD; définitivement une de mes plus belle histoire d'amour (L)»

Il m’aura fallu beaucoup de courage pour prendre cette décision. Tous ceux qui ont eu la chance de participer à la vie de camp de jour, savent très bien à quel point c’est LA JOB de rêve…

ÊTRE PAYÉ… À JOUER… AU SOLEIL...

Vivre pendant 8 semaines avec un bande d’adulenfants qui n’ont que pour mission de se colorier, se costumer, devenir absolument n’importe qui et trouver des manières innovantes de s’amuser!

L’attachement qui nous lie aux enfants est tellement différente de ce qui se passe dans les écoles [où règnent les adultes..]

Le camp de jour, c’est une communauté de petits garnements qui célèbre la liberté de jouer.

Le camp de jour, c’est l’amour! Tout simplement..


Posts récents
Archives
bottom of page